A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Sarcelles : une fillette tuée à la sortie de l’école

Accident



Accident à Sarcelles : une fillette tuée à la sortie de l’école

mercredi 21 septembre 2011 à 7 h 16 min | Aucune réaction

Une petite fille de huit ans est morte hier soir après avoir été renversée par un chauffard à Sarcelles, dans le Val d’Oise.

L’accident s’est produit vers 12h30, à l’angle de l’avenue Pierre Koenig et de la rue de Jean-Baptiste Carpeaux, près du collège Anatole-France. La fillette a été projetée à une quinzaine de mètres alors qu’elle traversait sur un passage piéton. L’automobiliste a aussitôt pris la fuite.

L’enfant a été ranimé sur place par les pompiers puis elle a été transportée à l’hôpital Necker où elle est finalement décédée vers 18 heures des suites de ses blessures. Le conducteur de la voiture a été interpellé peu de temps après l’accident à Stains, en Seine-Saint-Denis. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Sarcelles.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion