A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Corbeil-Essonnes : trois policiers blessés

Accident



Accident à Corbeil-Essonnes : trois policiers blessés

lundi 12 septembre 2011 à 6 h 54 min | Aucune réaction

Trois policiers et un jeune de 18 ans ont été blessés lors d’une course-poursuite dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes.

L’accident s’est produit vers 1 heure du matin lorsque le jeune conducteur, qui venait de brûler un feu rouge, a voulu échapper au contrôle d’une patrouille de la BAC. Il a réussi a semé les policiers, mais en  prenant un sens interdit, il a percuté un autre véhicule de police.

Trois policiers ont été blessés lors de la collision. Deux d’entre eux ont eu un bras cassé. Le jeune conducteur, déjà connu des services de police, a été légèrement blessé aux poumons.

Aussitôt après à l’accident, un petit attroupement s’est formé. Des individus ont commencé a jeté des projectiles sur les pompiers. Les policiers de la sûreté départementale ont ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion