A La Une » Faits Divers » Viol » Viol de Jessica Perrais : le beau-père mis en examen

Viol



Viol de Jessica Perrais : le beau-père mis en examen

mercredi 17 août 2011 à 19 h 37 min | Aucune réaction

Le père d’accueil de Laetitia, la jeune fille retrouvée morte il y a 7 mois près de Pornic, en Loire-Atlantique, a été mis en examen pour le viol de sa sœur jumelle, Jessica Perrais, âgée de 19 ans.

Gilles Patron, l’homme qui avait été reçu à l’Elysée en janvier dernier et qui avait demandé la création d’un fichier regroupant les délinquants sexuel, a été mis en examen pour agressions sexuelles et viols.

Après une garde à vue de 48 heures à la gendarmerie de Saint-Nazaire, il a été déféré au parquet de Nantes cet après-midi, puis placé en détention provisoire.

Gilles Patron a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille, mais affirme que Jessica était consentante. Elle, au contraire, assure dans un premier temps avoir été contrainte à ces relations depuis l’âge de 16 ans. L’homme a également été mis en examen pour agressions sexuelles sur deux autres jeunes filles. Ce sont elles qui ont déposé plainte le 8 août dernier.

Madame Patron, la femme du suspect, s’est dite sidérée par cette sombre affaire, ajoutant qu’elle ne pouvait y croire. Après le triste meurtre de la jeune Laetitia, les deux époux avaient été reçus par Nicolas Sarkozy le 31 janvier. « Il faut que tout le monde soit ensemble pour se battre contre les criminels. Nos enfants doivent vivre et le mot “récidive” doit être banni à tout jamais » avait alors déclaré M. Patron.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion