A La Une » Faits Divers » Un corps découpé et carbonisé retrouvé dans un champs près de meaux

Faits Divers



Un corps découpé et carbonisé retrouvé dans un champs près de meaux

mercredi 17 août 2011 à 12 h 40 min | Aucune réaction

Des restes humains découpés et carbonisés ont été découverts hier après-midi dans un bosquet près de Mareuil-lès-Meaux, en Seine-et-Marne.

Ce sont des ouvriers travaillant sur l’aqueduc souterrain de la Dhuys qui ont fait la macabre découverte. L’alerte a été donnée vers 16h30. A leur arrivée, les enquêteurs ont retrouvé des morceaux de cadavre encore fumant. Ne restaient qu’un fémur, le tronc et la tête.

Selon les premiers éléments recueillis, le corps, qui a été envoyé à l’institut médico-légal de Paris, pourrait être celui d’une femme. L’identification est toujours en cours. La police technique et scientifique s’attelle à rechercher le moindre indice. La direction régionale de la police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = cinq









Connexion