A La Une » Faits Divers » Braquage » Nouveau braquage à Marseille : un supermarché attaqué à la kalachnikov

Braquage



Nouveau braquage à Marseille : un supermarché attaqué à la kalachnikov

lundi 8 août 2011 à 9 h 13 min | Aucune réaction

Cinq hommes armés et cagoulés ont attaqué un magasin de l’enseigne Super U samedi après-midi dans le 4e arrondissement de Marseille.

Le braquage s’est déroulé vers 17 heures sur l’avenue des Chutes-Lavies. Certains individus, armés de deux pistolets automatiques et d’un fusil kalachnikov, ont retenu le personnel et les clients du supermarché, pendant que d’autres se sont dirigés vers les coffres.

Les malfaiteurs ont pu dérober 7 000 euros et se sont enfuit à bord d’un véhicule. En partant, un des individus s’est cogné dans un portique et un coup de feu est parti accidentellement, sans faire de blessés. En revanche, une des caissières de l’établissement a été légèrement blessée par un coup de crosse.

Toute la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance mais les malfaiteurs étaient cagoulés et portaient également des gants et des perruques. La Brigade de répression du banditisme a été chargée de cette nouvelle enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + quatre =









Connexion