A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’une femme à Poissy : son ex-compagnon en garde à vue

Meurtre



Meurtre d’une femme à Poissy : son ex-compagnon en garde à vue

lundi 8 août 2011 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Le corps d’une femme de 47 ans a été découvert samedi matin dans son appartement à Poissy, dans les Yvelines.

C’est son frère et son ex-concubin qui, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles, ont fait la macabre découverte en se rendant chez elle. Le corps de la victime, allongé sur le divan du salon, présentait de nombreux hématomes, mais aucune trace de lutte ou d’effraction n’ont été constatées dans l’appartement.

L’ex-concubin de la victime, dont les explications semblaient confuses, a été placé en garde à vue l’après-midi même. Dans un premier temps, il avait déclaré être passé au domicile de son ancienne compagne samedi matin vers 8 heures. Elle l’aurait appelé la veille pour lui dire que son nouveau compagnon la battait. Puis, il est revenu sur ses déclarations. Il a reconnu être passé chez elle dans la nuit de jeudi à vendredi vers 4h30. D’après les déclarations de certains voisins, des cris ont été entendus cette nuit là, justement vers 4h30 !

Le parquet de Versaille à ouvert une enquête pour meurtre et a confié les investigations au policiers du commissariat de Poissy. Une autopsie de la victime doit avoir lieu ce matin afin d’éclaircir les causes exactes de la mort.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = onze









Connexion