- LibertaLand Infos – Les Faits Divers - http://www.libertaland.com -

Meurtre au Mans : un homme mis en examen et écroué

Un homme de 50 ans, soupçonné d’avoir tué un parisien dans la nuit de lundi à mardi au Mans, a été mis en examen hier pour homicide volontaire.

Arnaud Chaboche, 39 ans et originaire de Paris, avait été retrouvé poignardé à mort au 7ème étage d’un immeuble du quartier des Sables-d’Or. Il venait de passer la soirée avec un auxiliaire de vie rencontré quelques heures plus tôt à proximité de la gare du Mans.

Une soirée qui avait semble-t-il été très arrosée. Vers 3 heures du matin une bagarre a éclatée. Ce sont des voisins qui, en voyant le corps ensanglanté sur le pallier, ont prévenu les secours. A l’arrivée des policiers, le forcené, qui s’était retranché chez lui, a refusé d’ouvrir. Il a finalement été interpellé à 6 heures, puis emmené au commissariat du Mans.

Au cours de son audition, le suspect a reconnu avoir poignardé Arnaud de sept coups de couteau. A l’issue des 48 heures de garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour meurtre. Il a été placé en détention provisoire hier midi.