A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au Mans : un homme mis en examen et écroué

Meurtre



Meurtre au Mans : un homme mis en examen et écroué

vendredi 26 août 2011 à 10 h 37 min | Aucune réaction

Un homme de 50 ans, soupçonné d’avoir tué un parisien dans la nuit de lundi à mardi au Mans, a été mis en examen hier pour homicide volontaire.

Arnaud Chaboche, 39 ans et originaire de Paris, avait été retrouvé poignardé à mort au 7ème étage d’un immeuble du quartier des Sables-d’Or. Il venait de passer la soirée avec un auxiliaire de vie rencontré quelques heures plus tôt à proximité de la gare du Mans.

Une soirée qui avait semble-t-il été très arrosée. Vers 3 heures du matin une bagarre a éclatée. Ce sont des voisins qui, en voyant le corps ensanglanté sur le pallier, ont prévenu les secours. A l’arrivée des policiers, le forcené, qui s’était retranché chez lui, a refusé d’ouvrir. Il a finalement été interpellé à 6 heures, puis emmené au commissariat du Mans.

Au cours de son audition, le suspect a reconnu avoir poignardé Arnaud de sept coups de couteau. A l’issue des 48 heures de garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour meurtre. Il a été placé en détention provisoire hier midi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion