A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Toulon : l’ex-compagnon mis en examen

Meurtre



Meurtre à Toulon : l’ex-compagnon mis en examen

dimanche 21 août 2011 à 10 h 06 min | 3 réactions

Jean-André Conforto, l’homme soupçonné d’avoir tué son ex-compagne jeudi après-midi en la jetant du troisième étage, a été mis en examen pour meurtre.

L’homme avait été interpellé peu de temps après le drame alors qu’il s’enfuyait à scooter dans le quartier du Pont du Las, à Toulon. Plusieurs témoins l’avaient entendu crié « je l’ai tuée, je l’ai tuée ». Lors de sa garde à vue, il a fermement nié les faits, affirmant qu’il s’agissait d’un suicide.

Chantal, âgée de 45 ans, s’était rendue à l’appartement de son ex-compagnon, dans un immeuble des HLM Les Pins, pour parler de leur rupture. Une discussion qui tourne rapidement en dispute. A ce moment, Jean-André Conforto dit avoir reçu du gaz lacrymogène et pour riposter, il lui aurait asséné un violent coup de poing. La femme, tombée du troisième étage de la coursive, est morte une heure après l’arrivée des secours.

Entendu hier par un juge d’instruction, il assure que son ex-concubine s’est suicidée. L’homme, âgé lui aussi de 45 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire puis placé en détention provisoire.







3 réactions sur “Meurtre à Toulon : l’ex-compagnon mis en examen”




  1. diego

    laissons la justice faire et arrêtons de parler sans savoir car si jamais c’était un accident ou un suicide c’est bien triste pour lui aussi

    #968
  2. ludivine

    encore un pauvre type qui a détruit une vie pour rien,et malheureusement des centaines de femmes en france vivent avec ce genre d’énergumène…..

    #864
  3. kikours83

    qu’ont rétablissent la peine de mort et vite

    #844


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = douze









Connexion