A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Nogent-sur-Marne : un mineur mis en examen

Meurtre



Meurtre à Nogent-sur-Marne : un mineur mis en examen

jeudi 11 août 2011 à 11 h 36 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 17 ans a été mis en examen hier pour le meurtre de son rival commis vendredi dernier à Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Il est soupçonné d’avoir tué par jalousie Olivier Monceau (photo), un homme âgé de 30 ans, qui sortait avec son ex-petite amie de 17 ans.

Le meurtrier présumé avait été interpellé lundi matin à Strasbourg chez sa mère.

Lors de sa garde à vue, le jeune homme a reconnu avoir porté treize coups de couteau à sa victime, notamment au niveau du cœur. L’arme, un couteau de cuisine, avait été retrouvée dans une poubelle. Décrit comme violent et incontrôlable, le mineur n’aurait pas supporté le fait de voir son ex-compagne avec un autre homme. Il a été mis en examen pour assassinat et encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Le parquet de Créteil a requis hier soir son placement en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion