A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Menton : une femme retrouvée morte à son domicile

Meurtre



Meurtre à Menton : une femme retrouvée morte à son domicile

mardi 30 août 2011 à 18 h 13 min | Aucune réaction

Une femme de 36 ans a été retrouvée morte samedi soir à son son domicile de Menton, dans les Alpes-Maritimes.

C’est un ami de la victime qui, inquiet de ne pouvoir la joindre, a découvert le corps de Virginie en se rendant chez elle au Val de Gorbio. Il a aussitôt prévenu les secours. A leur arrivée, les pompiers ont découvert le corps de la victime dénudé et allongé sur le sol de son petit studio du rez-de-chaussée.

Le médecin légiste a constaté plusieurs traces de coups. Une mort suspecte au vue des enquêteurs qui privilégient pour l’instant la piste criminelle. Plusieurs témoins sont d’ailleurs actuellement auditionnés. La jeune femme vivait seule dans son studio mais avait une vie nocturne agitée entre Menton et Monaco. La brigade criminelle de la Sûreté départementale est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion