A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Lyon : il tue son ami d’une balle en pleine tête

Meurtre



Meurtre à Lyon : il tue son ami d’une balle en pleine tête

mercredi 24 août 2011 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Un jeune de 18 ans, soupçonné d’avoir tué un de ses amis dimanche soir à Lyon, a été déféré hier devant un magistrat.

Les faits se sont déroulés ce dimanche vers 21H30, dans les caves d’un immeuble du 9e arrondissement de Lyon. C’est en manipulant une arme que le drame s’est produit. La victime, âgée de 20 ans, a été touchée en pleine tête. Avec des amis, le suspect a alors sorti le corps des caves puis a appeler les secours.

La victime, partie en vacances pendant un mois, aurait confié son revolver 357 magnum à son copain. De retour à Lyon, il va voir son ami pour récupérer son arme. Ils se rendent tout deux dans les caves de l’immeuble. Le suspect manipule le revolver et le coup serait alors parti accidentellement.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé le suspect lors de sa garde à vue. Mais le procureur de la République de Lyon, pour qui la thèse de l’accident ne semble pas évidente, a décidé hier soir d’ouvrir une information judiciaire pour homicide involontaire. Il a également demander le placement du suspect en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion