A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Lloret del Mar : les quatre français toujours recherchés

Meurtre



Meurtre à Lloret del Mar : les quatre français toujours recherchés

jeudi 4 août 2011 à 8 h 26 min | Aucune réaction

La police espagnole recherche toujours activement les quatre Français soupçonnés d’avoir tué un adolescent le 18 juillet dernier à Lloret del Mar, en Espagne.

Le drame s’est produit en plein centre de cette station balnéaire située à une centaine de kilomètres au sud de Perpignan. Ce jour-là, vers 4 heures du matin, Andrew Milroy a été mortellement poignardé après qu’une altercation ait eu lieu entre plusieurs personnes.

Lorsque la bagarre a éclaté entre l’un de ses amis et un groupe de jeunes, Andrew, âgé de 15 ans, s’est interposé et a reçu un coup de couteau dans la poitrine. Il est décédé peu de temps après son arrivée à l’hôpital.

L’enquête avance lentement et la police ne dispose que de peu d’éléments. Selon plusieurs témoignages, les quatre individus mis en causes seraient des Français d’origine maghrébine. Les enregistrements des caméras de vidéosurveillance sont en cours d’analyse. Le juge en charge de l’instruction a décidé pour le moment de placer le dossier sous le secret judiciaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = treize









Connexion