A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Gron : un jeune homme poignardé, son frère recherché

Meurtre



Meurtre à Gron : un jeune homme poignardé, son frère recherché

mercredi 24 août 2011 à 9 h 49 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans a été retrouvé mort poignardé lundi au domicile de sa mère à Gron, dans le Cher.

Selon les premières constatations, Amaury Béguin aurait été tué avec une arme blanche, pouvant être un sabre. C’est sa mère qui a découvert le corps et a prévenu les secours.  Un fort dispositif de plus de trente gendarmes a été déployé pour retrouver son jeune frère Anthony, âgé de 20 ans.

Un hélicoptère ainsi que quatre chiens spécialisés sont venus en renfort pour fouiller le secteur et les bois environnant. Pour le moment, les enquêteurs ignorent ce qui a pu se passer. Le jeune frère, qui a mystérieusement disparu depuis le meurtre, est pour l’instant recherché comme simple témoin.

L’autopsie du corps de la victime doit avoir lieu aujourd’hui. Les résultats attendus devraient sans doute éclaircir les enquêteurs sur les circonstances exactes de ce drame. Les deux frères étaient sans emploi et vivaient encore chez leur mère.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = sept









Connexion