A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Bruailles : un homme abattu lors d’un règlement de comptes

Meurtre



Meurtre à Bruailles : un homme abattu lors d’un règlement de comptes

samedi 13 août 2011 à 16 h 27 min | Aucune réaction

Un homme d’une trentaine d’années a été tué par balles samedi matin lors d’une bagarre à Bruailles, en Saône-et-Loire.

Le drame s’est déroulé ce matin vers 8h30 dans un contexte semble-t-il de règlement de comptes lié à un trafic de drogue. C’est dans le petit hameau de La Barque, juste à côté de Bruailles qu’a eu lieu l’altercation. Ce sont les voisins, intrigués par les cris et le coup de feu, qui ont alerté la gendarmerie.

Un individu, auteur présumé du meurtre, a pu être interpellé. Blessé à la tête, il a du être hospitalisé. Ce suspect, âgé de 39 ans, était déjà connu des forces de l’ordre. Il était fortement soupçonné de participer à un trafic de stupéfiants dans la région. Les secours, intervenus rapidement, n’ont pu que constater le décès de l’autre victime. Le substitut du procureur de Chalon-sur-Saône s’est aussitôt rendu sur les lieux. Deux autres hommes impliqués dans cet homicide sont toujours en fuite.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion