A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Auch : un homme battu à mort lors d’une altercation

Meurtre



Meurtre à Auch : un homme battu à mort lors d’une altercation

mercredi 10 août 2011 à 20 h 13 min | Aucune réaction

Un homme de 53 ans a été retrouvé mort hier matin dans le quartier de la Tuilerie à Auch, dans le Gers.

Le corps de Bernard Zamparuti a été découvert vers 7h30 au pied de sa résidence, derrière un container à poubelles. Il serait mort suite à une altercation et aurait succombé à une hémorragie cérébrale. Beaucoup de riverains ont entendu des cris cette nuit là mais aucun n’a réagi à cause de l’insécurité du quartier.

Depuis deux mois, plusieurs incendies de voitures et des feux de poubelles ont eu lieu. Plusieurs témoins pensent qu’il pourrait s’agir d’un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. Mais il est encore trop tôt pour le dire. Meurtre ou bien bagarre qui a entraîné la mort ? Seule certitude, c’est que l’homme a été retrouvé ensanglanté, le crâne défoncé. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion