A La Une » Faits Divers » Meurtre » Massacre sur l’Ile de Jersey : six personnes sauvagement poignardées

Meurtre



Massacre sur l’Ile de Jersey : six personnes sauvagement poignardées

mardi 16 août 2011 à 9 h 37 min | Aucune réaction

C’est un véritable carnage qui s’est déroulé ce dimanche à Saint-Hélier sur la petite île de Jersey, au large de la Manche.

Six personnes, dont trois enfants, ont été tuées à coups de couteau dans un appartement situé au sud de l’île anglo-normande. Le principal suspect, qui n’est autre que le mari de l’une des victimes, a été interpellé. Selon la police, il pourrait s’agir d’un drame familial d’une ampleur démesurée.

Le forcené, un polonais de 30 ans, a donc tué son épouse et ses deux enfants, puis son beau-père ainsi qu’une amie de la famille et son enfant. Tous les enfants avaient moins de six ans, et tous ont été massacrés à l’arme blanche.

Depuis l’échec de son mariage, le polonais était semble-t-il suicidaire. Il s’était disputé récemment avec sa femme et avait fait une tentative de suicide le mois dernier. L’homme, rapidement interpellé puis placé en garde à vue, est actuellement à l’hôpital. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place. Une véritable tragédie pour une si petite île d’ordinaire si tranquille.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion