A La Une » Faits Divers » Meurtre » Magistrate tuée à Bordeaux : son ex-compagnon mis en examen

Meurtre



Magistrate tuée à Bordeaux : son ex-compagnon mis en examen

lundi 29 août 2011 à 6 h 50 min | Aucune réaction

L’ancien compagnon de Myriam Sanchez, la juge retrouvée morte jeudi dans son véhicule à Bordeaux, a été mis en examen samedi matin.

L’homme de 43 ans à nié les faits pendant sa garde à vue, mais le juge d’instruction a décidé de le mettre en examen pour « meurtre commis par une personne ayant été le conjoint de la victime », puis a ouvert une information judiciaire pour assassinat.

Myriam Sanchez, également 43 ans, enseignante à l’école nationale de la magistrature de Bordeaux, avait été retrouvée poignardée à l’intérieur de son véhicule à proximité de son domicile, dans le quartier de la Bastide.

Ils étaient séparés depuis deux ans, mais selon les révélations faites par l’entourage de la victime, l’ex-compagnon jaloux l’aurait harcelé lorsqu’il a appris qu’elle entamait une nouvelle relation. Puis dans un élan de folie, il l’aurait agressé mortellement ce jeudi. Un crime pour lequel il encourt la perpétuité. En attendant, Sylvain Sinanovic a été placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion