A La Une » Faits Divers » Suicide » Le prêtre disparu dans l’Oise retrouvé pendu dans une forêt

Suicide



Le prêtre disparu dans l’Oise retrouvé pendu dans une forêt

vendredi 12 août 2011 à 18 h 11 min | Aucune réaction

Albert Marshall, le prêtre d’origine indienne qui avait mystérieusement disparu depuis deux semaines, a été retrouvé pendu ce matin dans la forêt de Compiègne.

Le vendredi 29 juillet, Albert Marshall était parti faire une ballade en VTT et n’avait plus donné aucun signe de vie. Prêtre à Vieux-Moulin, cet homme de 38 ans a donc été retrouvé pendu à un arbre dans une zone proche de Verberie à une vingtaine de kilomètres de Compiègne.

Lors de leurs recherches, les gendarmes avaient retrouvé une lettre évoquant des intentions suicidaires. Toujours lors de leurs investigations, les militaires avaient découvert que l’homme d’église entretenait une relation avec une femme mariée en Inde. Une liaison qu’il aurait mal supporté tant par cette situation complexe que par la distance qui les séparent. Ce qui pourrait expliqué son geste désespéré.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = onze









Connexion