A La Une » Faits Divers » Isère : un bébé retrouvé mort dans la salle de bain

Faits Divers



Isère : un bébé retrouvé mort dans la salle de bain

vendredi 12 août 2011 à 12 h 47 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’un nourrisson a été découvert mercredi dans la salle de bain d’une jeune femme dans un petit village de l’Oisans, près de Grenoble.

Ce sont les gendarmes de La Mure qui, sur ordre du parquet, ont perquisitionné le domicile et ont fait la macabre découverte. Le corps du bébé était entouré d’un linge et placé dans un sac plastique. Le nouveau-né avait également le cordon ombilical enroulé autour du cou.

La jeune femme, âgée de 34 ans, qui souffrait de douleurs abdominales, s’était rendue à l’hôpital ce mardi sur les recommandations de son docteur. C’est en l’examinant que les médecins ont décelé les traces d’un accouchement récent. Le parquet de Grenoble a été immédiatement alerté et une enquête est en cours.

Cette jeune mère de famille, qui travaille comme secrétaire de mairie, a deux petites filles  âgées de 5 et 7 ans dont elle partage la garde avec son ex-mari. Il semblerait que personnes ne se soient aperçu de sa grossesse. Visiblement très choquée, elle a été hospitalisée mais reste libre pour le moment.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion