A La Une » Faits Divers » Agression » Horreur à Bourges : une femme séquestrée et torturée pendant 8 jours

Agression



Horreur à Bourges : une femme séquestrée et torturée pendant 8 jours

mardi 16 août 2011 à 8 h 44 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 35 ans a été torturée durant plus d’une semaine par un groupe de sept personnes qui la retenait prisonnière dans une maison de Saint-Doulchard, près de Bourges, dans le Cher.

Quatre adultes et trois mineurs, ont été mis en examen ce samedi pour séquestration accompagnée d’actes de tortures et de barbarie. Parmi les sept suspects, âgés de 14 à 33 ans, cinq ont été placés en détention.

La jeune victime a été délivrée jeudi par la police. Elle était enfermée et battue depuis fin juillet. Lorsque les secours ont mit fin à son calvaire, elle présentait encore les traces de brûlures de cigarettes. Les médecins lui ont prescrit trois mois d’incapacité totale de travail. Les bourreaux de cette pauvre femme ont reconnu les violences, mais nient fermement la séquestration. Le parquet de Bourges a ouvert une information judiciaire. Deux des mineurs interpellés ont été conduits en centre éducatif fermé.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = deux









Connexion