A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homicide à Toulon : il pousse son ex-compagne du troisième étage

Meurtre



Homicide à Toulon : il pousse son ex-compagne du troisième étage

vendredi 19 août 2011 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Un homme de 45 ans a été interpellé hier après avoir poussé son ex-concubine du troisième étage du HLM Les Pins, à Toulon.

Les faits se sont déroulés dans le quartier du Pont du Las, en début d’après-midi. La femme, âgée également de 45 ans, était venue à l’appartement de son ex-compagnon pour parler de leur rupture. La discussion tourne mal, et au cours de la dispute, il l’aurait frappée puis jetée dans le vide.

Ensuite, plusieurs témoins l’ont entendu crié « je l’ai tuée, je l’ai tuée ». Finalement, ce n’est que quelques instants plus tard qu’il sera interpellé dans le quartier alors qu’il s’enfuyait à scooter. Aussitôt placé en garde à vue, l’homme nie les faits. Une enquête de voisinage a été menée et les policiers de la sûreté départementale sont en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion