A La Une » Faits Divers » Disparition » Enlèvement d’un bébé à Paris : appel à témoins

Disparition



Enlèvement d’un bébé à Paris : appel à témoins

mercredi 24 août 2011 à 7 h 53 min | Aucune réaction

Une petite fille âgé de 24 jours seulement a été enlevé hier matin dans un appartement du XXème arrondissement de Paris.

La mère de famille est descendue voir la gardienne de l’immeuble vers 10h30, laissant ses trois enfants seuls dans l’appartement. Dix minutes plus tard, une femme d’origine africaine s’est présentée au domicile familial puis s’est rapidement emparée du couffin où dormait la petite fille.

La ravisseuse, âgée d’une trentaine d’années, a ensuite quitté l’immeuble situé rue des Lyanes, puis a disparu avec le nourrisson. La femme est de taille et de corpulence moyenne. Elle était vêtue d’un costume africain aux couleurs vives, coiffée d’un foulard assorti et chaussée de tongs. Le bébé portait un pyjama vert et blanc et des boucles d’oreilles dorées.

L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs. Toute personne pouvant fournir des renseignements peut contacter la direction de la PJ de Paris au 01.45.44.31.82, ou par mail: pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion