A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial en Corse : une famille entière tuée par balles

Suicide



Drame familial en Corse : une famille entière tuée par balles

lundi 29 août 2011 à 19 h 06 min | Aucune réaction

Un couple et leurs deux enfants ont été retrouvés morts ce lundi près de Calvi, en Corse.

Les gendarmes ont découvert les corps sans vie de quatre personnes cet après-midi vers 17 heures. Selon les tout premiers éléments de l’enquête, tous ont été tués par balles. Il s’agirait d’un drame familial. Le père de famille avait envoyé un courrier aux autorités pour annoncer son geste.

Le père, âgé d’une cinquantaine d’années et originaire de Grenoble, aurait ainsi tué sa femme et ses deux enfants avant de se donner la mort dans un petit appartement d’Alcajola où ils séjournaient pour les vacances. Les corps étaient, selon les pompiers, en état de décomposition avancée. L’homme avait envoyé une lettre au sous-préfet pour lui faire part de ses intentions. La Brigade de recherches de la gendarmerie de Calvi est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion