A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Vars : elle étrangle sa fille de 18 ans

Meurtre



Drame familial à Vars : elle étrangle sa fille de 18 ans

vendredi 19 août 2011 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Une gardienne d’immeuble âgée de 55 ans est soupçonnée d’avoir tué sa fille le week-end dernier, au cours d’une dispute, à Vars dans les Hautes-Alpes.

La femme avait dissimulé le corps de sa fille dans le vide sanitaire de la résidence Le Forest. C’est le frère de la jeune fille qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, avait prévenu la police. Dès lundi, une enquête pour disparition inquiétante avait alors été ouverte.

La mère de famille, qui a tenté de se suicider après le meurtre, a été retrouvée le lendemain dans un hôpital de Lyon. Après avoir  indiqué aux enquêteurs où se trouvait le corps de sa fille, elle a été mise en examen puis placé en détention provisoire dans un centre hospitalier.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion