A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Querrien : un homme tue son épouse et se suicide

Suicide



Drame familial à Querrien : un homme tue son épouse et se suicide

jeudi 11 août 2011 à 8 h 01 min | Aucune réaction

Un père de famille, âgé d’une quarantaine d’années, a tué sa femme hier matin avant de se pendre dans un bois à Querrien, dans le Finistère.

C’est un membre de la famille qui a prévenu les secours hier vers 5 heures du matin après avoir reçu un appel du mari disant qu’il allait « faire une bêtise ». A l’arrivée des pompiers, son épouse de 38 ans a été retrouvée morte étouffée au domicile familial.

L’homme, qui travaillait à la déchetterie de Quimperlé, s’est ensuite pendu dans la forêt près de leur domicile. Leur deux enfants, âgé de 10 et 14 ans, dormaient au moment du drame. L’homme aurait très mal vécu la séparation en cours avec son épouse. Le parquet de Quimper a toutefois ordonné l’ouverture d’une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = cinq









Connexion