A La Une » Faits Divers » Drame à Poix-du-Nord : un couple de retraités retrouvés morts

Faits Divers



Drame à Poix-du-Nord : un couple de retraités retrouvés morts

dimanche 14 août 2011 à 7 h 37 min | Aucune réaction

Un couple de personnes âgées a été découvert sans vie hier matin à leur domicile de Poix-du-Nord, dans le Nord.

C’est le fils du couple qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de ses parents, a alerté des voisins par téléphone. Édouard Mesaglio, âgé de 85 ans, et sa femme Josette, 83 ans, ont été retrouvés morts au rez-de-chaussée.

Une mort suspecte aux yeux des enquêteurs.

Des traces de sang ont été retrouvées sur le trottoir et dans la maison. Des tiroirs contenant des médicaments étaient ouverts. Des plaies et des hématomes ont été constatés sur les corps des deux retraités, mais selon les enquêteurs, ils ne seraient pas récents. Meurtre, suicide, agression ou bien cambriolage qui aurait mal tourné. Autant d’éléments troublants qui laisse perplexe, mais pour l’heure la gendarmerie ne privilégie aucune hypothèse.

Les techniciens d’investigation criminelle de Villeneuve-d’Ascq ont relevés un maximum d’indices, traces de sang et ADN.Une autopsie des corps doit avoir lieu ce mardi. Mais le parquet n’a pour l’instant pas décidé d’ouvrir une information judiciaire.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = sept









Connexion