A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Lorient : une petite fille meurt écrasée par une voiture

Accident



Drame à Lorient : une petite fille meurt écrasée par une voiture

Vendredi 19 août 2011 à 19 h 18 min | Aucune réaction

Une fillette de 7 ans est morte écrasée par une voiture hier soir dans une zone industrielle du sud de Lorient (Morbihan).

Le drame s’est produit vers 18 heures, à la station de lavage Elephant bleu, dans la zone de Keryado. Un étudiant de 22 ans, qui venait de laver sa voiture, a écrasé la fillette qui était accroupie. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme, actuellement placé en garde à vue, n’aurait pas vu la petite fille.

Rapidement transportée à l’hôpital, la petite est morte dans la soirée. Sa maman, en état de choc, a également été hospitalisé. Les analyses toxicologiques ont révélé un taux d’alcool négatif sur le jeune conducteur. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + quatre =









Connexion