A La Une » Faits Divers » Drame à La Courneuve : un enfant ligoté défenestré

Faits Divers



Drame à La Courneuve : un enfant ligoté défenestré

mardi 23 août 2011 à 8 h 58 min | Aucune réaction

Un enfant de 10 ans a été retrouvé hier soir pieds et poings liés en bas de son immeuble de La Couneuve, en Seine-Saint-Denis.

Il se serait défenestré du cinquième étage après avoir été puni par son père. C’est une voisine qui a retrouvé vers 11 heures le petit garçon inanimé en bas de cet immeuble de la rue Anatole France. L’enfant, souffrant d’un traumatisme crânien et ayant les deux jambes brisées, a été transporté à l’hôpital Necker.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame s’est déroulé suite à une dispute familiale. Pour punir son fils, le père l’a ligoté avec du câble électrique. On ne sait pas pour le moment si l’enfant s’est jeté seul par la fenêtre ou si il a été poussé. La Brigade des mineurs de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête et le père a été placé en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion