A La Une » Faits Divers » Meurtre » Dispute à Thiéblemont-Farémont : un forain tue son neveu

Meurtre



Dispute à Thiéblemont-Farémont : un forain tue son neveu

mercredi 17 août 2011 à 9 h 47 min | Aucune réaction

Un homme de 51 ans a été placé en garde à vue hier après-midi après avoir tué son neveu lors d’une dispute familiale à Thiéblemont-Farémont, dans la Marne.

La victime, âgée de 41 ans, a été abattue d’une balle dans la tête. L’auteur présumé des faits, un forain de la région, était entendu hier soir par les gendarmes de Vitry-le-François. Son fils a également été interpellé. Il est soupçonné d’avoir procuré le fusil à son père.

Selon le parquet de Châlons-en-Champagne, il semblerait que l’altercation entre les deux hommes ait eu lieu « au sujet d’une place de manège sur une prochaine fête foraine ». Le suspect se serait rendu lui-même à la gendarmerie. Il sera déféré aujourd’hui devant un juge d’instruction qui devrait le mettre en examen pour homicide volontaire.

Un dispositif de sécurité a été déployés à Thiéblemont-Farémont pour parer à d’éventuelles tensions au sein de la communauté des gens du voyage présente dans ce petit village.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + huit =









Connexion