A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition en Seine et Marne : une femme activement recherchée

Disparition



Disparition en Seine et Marne : une femme activement recherchée

jeudi 11 août 2011 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Anita Ysebaert Ferrarone, une femme de 51 Ans, a mystérieusement disparu dans la nuit de samedi à dimanche près de Bray-sur-Seine, en Seine-et-Marne.

Samedi soir, peu après minuit, elle est partit de Noyen-sur-Seine pour se rendre à son domicile de Mouy-sur-Seine, mais n’est jamais arrivée. Depuis, elle n’a donné aucun signe de vie. Aujourd’hui, sa famille et ses amis, très inquiets, lancent un appel à témoins.

Malgré les moyens mis en place par la gendarmerie, une cinquantaine de militaires déployés sur le secteur, les recherches n’ont toujours rien données. Impossible également de la géolocaliser car son téléphone portable est coupé. Anita a les cheveux blond coupés court et les yeux marron. Le jour de sa disparition elle portait un haut blanc avec des motifs noirs, un jean bleu serré et des ballerines noires à bout pointus. Sa voiture est de marque Peugeot 306 de couleur grise débordant sur le bleue et immatriculée 566 DHK 77.

Si vous avez aperçu cette femme ou bien sa voiture, vous pouvez contacter la gendarmerie au 01.60.67.10.15 ou au 01.64.71.71.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = cinq









Connexion