A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition en Isère : une jeune fille recherchée

Disparition



Disparition en Isère : une jeune fille recherchée

mardi 23 août 2011 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Mathilde Lagrost, une adolescente de 15 ans, a disparue depuis deux semaines de son village d’Auberives-sur-Varèze, près de Vienne, en Isère.

La jeune fille a quitté le domicile de ses parents dans la nuit du 8 au 9 août vers 1 heure du matin. Depuis ce jour, elle n’a donné aucun signe de vie. La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et lance un appel à témoins.

Mathilde aurait été aperçue le vendredi 13 août vers 16 heures au cinéma de vienne. Depuis, plusieurs affiches ont été placardées à Auberives et dans les villages alentours.

Toutes personnes ayant vue la jeune fille ou disposant d’informations, peuvent contacter la gendarmerie de Saint-Clair-du-Rhône au 04.74.56.37.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion