A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition d’Anita Ysebaert : son corps retrouvé

Disparition



Disparition d’Anita Ysebaert : son corps retrouvé

mercredi 17 août 2011 à 0 h 07 min | Aucune réaction

Anita Ysebaert, une femme de 51 ans disparue depuis dix jours, a été retrouvée morte ce mardi dans sa voiture près de Noyen-sur-Seine, en Seine-et-Marne.

Le corps d’Anita a été découvert dans sa 306 grise au fond de la Seine, à environ un kilomètre du domicile d’une des filles. Son corps et ses papiers d’identité se trouvait à l’intérieur du véhicule. Pour le moment, les gendarmes privilégient la thèse de l’accident.

Cette mère de famille était portée disparue depuis le dimanche 7 août. La veille, elle avait raccompagné une de ses filles à Noyen avant de reprendre la route pour rentrer chez elle à Mouy-sur-Seine. Mais elle n’est jamais arrivée. Aussitôt alertée, la gendarmerie avait lancé de vastes recherches. Un hélicoptère survolait sans cesse le secteur, tandis que des équipes de plongeurs sondaient depuis dimanche les nombreux plans d’eau de la région.

Selon les enquêteurs, « il n’y a pas de traces d’impact (sur la voiture) et aucuns éléments sur la berge » de ce bras de la Seine. « La thèse de l’accident reste donc, selon eux, la plus probable ».  Une autopsie doit avoir lieu demain à Evry, dans l’Essonne.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion