A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition d’Anita Ysebaert : les recherches se poursuivent

Disparition



Disparition d’Anita Ysebaert : les recherches se poursuivent

dimanche 14 août 2011 à 12 h 17 min | Aucune réaction

D’importants moyens ont été déployés hier sur le secteur de Mouy-sur-Seine afin de retrouver Anita, une femme de 51 ans mystérieusement disparue depuis une semaine sans donner aucun signe de vie.

Parmi les effectifs mobilisés on pouvait voir une trentaine de Gardes républicains à cheval du poste de Fontainebleau, une cinquantaine de militaires, appuyé par un hélicoptère de la gendarmerie, ainsi que des plongeurs qui sondent les points d’eau environnants.

Selon l’un des enquêteurs, « Cette disparition est un mystère complet ». Des motos cross sont également venus en renfort et une battue a été organisé en Seine-et-Marne, sans succès pour le moment. Malgré les importants moyens mis en place par la gendarmerie, Anita n’a toujours pas été retrouvée.

Cette femme de 51 ans a les cheveux blond coupés court et les yeux marron. Le jour de sa disparition elle portait un haut blanc avec des motifs noirs, un jean bleu serré et des ballerines noires à bout pointus. Sa voiture est de marque Peugeot 306 de couleur grise débordant sur le bleue et immatriculée 566 DHK 77

Si vous pensez avoir aperçu cette femme ou bien son véhicule, vous pouvez contacter dès maintenant la gendarmerie au 01.60.67.10.15 ou au 01.64.71.71.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion