A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition au Perthus : appel à témoins pour retrouver Nicolas

Disparition



Disparition au Perthus : appel à témoins pour retrouver Nicolas

jeudi 11 août 2011 à 12 h 48 min | Aucune réaction

Nicolas Macias, un homme de 30 ans habitant à Montivilliers, en Seine-Maritime, a disparu depuis plus d’un mois alors qu’il devait se rendre en Espagne.

Le 22 juin, il est tout d’abord passé chez son frère, à Perpignan, d’où il est parti le 6 juillet pour se rendre en Espagne au volant de sa 2 CV verte. Il s’est arrêté au Perthus, juste à la frontière franco-espagnole, pour retirer 450 euros et n’a plus donné aucun signe de vie.

Une disparition que la police qualifie d’inquiétante

Le jeune homme, qui avait pourtant l’habitude de donner des nouvelles à sa mère de façon régulière, devait en principe rentrer le 22 juillet. A-t-il fait une mauvaise rencontre, ou bien a-t-il eu un accident en Espagne ? La police du havre lance un appel à témoins. Toute personne ayant des informations concernant cette disparition peut contacter dès maintenant le commissariat du Havre au 02.32.74.39.15







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion