A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Nice : un retraité volatilisé depuis plus d’un mois

Disparition



Disparition à Nice : un retraité volatilisé depuis plus d’un mois

vendredi 5 août 2011 à 11 h 21 min | Aucune réaction

Ivo Scaduto, un italien de 70 ans résidant à Nice n’a plus donné signe de vie depuis la fin du mois de juin.

Les enquêteurs ont retrouvé tous ses papiers, son téléphone ainsi que sa carte bancaire à son domicile. Le parquet niçois a ouvert une information judiciaire pour disparition inquiétante. Une disparition, qui, selon sa fille, pourrait être due à son passé et à ses mauvaises fréquentations.

Le retraité avait été interpellé en février 2000 après le meurtre de l’un de ses amis. Il avait prêté sa voiture à des complices pour qu’ils se rendent chez la victime. En 2002, il avait donc été condamné à six mois de prison pour complicité d’enlèvement. Toujours d’après la fille du disparu, la famille de la victime aurait pu vouloir se venger. Des traces de lutte auraient été découverte au domicile de son père. Un règlement de comptes, en somme, perpétré plusieurs années après.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion