A La Une » Faits Divers » Meurtre » Disparition à Nancy : un cadavre découvert dans un jardin de Blénod

Meurtre



Disparition à Nancy : un cadavre découvert dans un jardin de Blénod

vendredi 12 août 2011 à 7 h 18 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme non identifié a été découvert hier matin dans la propriété d’un particulier à Blénod-lès-Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle.

Ce sont les gendarmes qui enquêtaient sur la disparition de Laurent Royer qui ont fait cette macabre découverte. Le corps était enterré dans le jardin. Le propriétaire des lieux, un homme de 40 ans, ainsi qu’un autre homme âgé de 37 ans ont été placé en garde à vue.

Laurent Royer, un boulanger travaillant à Nancy et résidant à Jezainville, avait disparu depuis le 27 juillet dernier. Une autopsie doit avoir lieu aujourd’hui pour confirmer l’identité de la victime, mais selon le procureur nancéin, « tout laisse à penser que c’est lui ».

Le propriétaire de la maison, était semble-t-il une « relation d’affaire » du boulanger. Les auditions des deux suspects sont toujours en cours. A l’issue des 48 heures de garde à vue, ils pourraient être mis en examen.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion