A La Une » Faits Divers » Découverte d’un mystérieux cadavre non identifié au large d’Anglet

Faits Divers



Découverte d’un mystérieux cadavre non identifié au large d’Anglet

mercredi 31 août 2011 à 9 h 34 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme âgé d’une quarantaine d’années a été découvert dimanche matin au large d’Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Aucune disparition correspondant à la description de cet homme n’a été signalée dans la région. Le corps n’ayant toujours pas été identifié, ni réclamé par des proches, le parquet de Bayonne a donc décidé d’ouvrir une enquête et lance un appel à témoins.

Le corps mystérieux a été découvert par un navire de commerce dimanche matin vers 11h30 au large de l’embouchure de l’Adour. La noyade aurait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Selon le vice-procureur de Bayonne, « il peut s’agir soit d’une noyade, soit d’un accident de bain de mer, soit d’un marin tombé à l’eau, soit encore de quelqu’un qui a été jeté à l’eau ».

L’homme de type européen et brun, 1m85 pour 95 kg, était vêtu d’un simple caleçon et portait une chaîne dorée ainsi que cinq médaillons, dont l’un représentait une carte de la Sicile. Ses avant-bras et son torse étaient rasés. Il présentait également quatre cicatrices à la pommette droite, au menton, à l’appendice ainsi qu’au niveau des parties génitales.

La brigade de recherche de la gendarmerie de Bayonne a été chargée de l’enquête.Toutes personnes susceptible d’apporter un témoignage peut contacter la gendarmerie au 05.59.42.50.10


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion