A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale sur l’autoroute A9 : quatre morts et deux blessés

Accident



Collision frontale sur l’autoroute A9 : quatre morts et deux blessés

lundi 1 août 2011 à 7 h 22 min | Aucune réaction

Quatre personnes sont mortes samedi soir lors d’un accident sur l’autoroute A9 à hauteur de Bessan, dans l’Hérault.

Un conducteur Polonais a pris l’autoroute à contre-sens en sortant de l’aire de repos de Montblanc, entre Béziers et Montpellier, et a percuté trois voitures, faisant quatre morts et deux blessés graves. Il roulait sur la bande d’arrêt d’urgence tout phares éteints avec seulement les feux de détresse.

Le drame s’est déroulé peu avant minuit. Il a tout d’abord percuté une première voiture qui a été projetée sur le bas-côté, puis une deuxième qui a fait plusieurs tonneaux. Le troisième véhicule, dans lequel se trouvait cinq vacanciers originaires de la Vienne, a été percuté de pleine face. Deux hommes, âgés de 41 et 42 ans, et une femme de 37 ans sont décédés lors du choc. Deux fillettes de 6 et 10 ans ont été très grièvement blessées. Transportées par hélicoptère à l’hôpital de Montpellier, leurs jours ne sont plus en danger.

Quant au chauffeur polonais, il a été tué sur le coup. Les analyses ont révélé un taux de 2,73 grammes d’alcool par litre de sang. Les gendarmes du peloton autoroutier de Poussan ont été chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion