A La Une » Faits Divers » Brulain : une jeune mère de 19 ans retrouvée morte

Faits Divers



Brulain : une jeune mère de 19 ans retrouvée morte

lundi 8 août 2011 à 10 h 35 min | Aucune réaction

Le corps d’une jeune femme de 19 ans a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche, devant chez elle à Brulain, dans les Deux-Sèvres.

L’alerte a été donnée par une voisine vers 3 heures du matin. Le corps de la victime portait des traces de violence ou de chute et se trouvait devant la maison familiale. Une mort qui, selon le procureur de Niort, semble suspecte. L’enfant, quant à lui, dormait dans son lit.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme a passé la soirée de samedi chez des amis à Prahecq. Elle est ensuite rentrée chez elle avec son enfant. Les gendarmes en charge de l’enquête ont déjà auditionné tous les amis en question. Le père de la fillette, qui ne vit plus avec la mère, est actuellement recherché afin d’être entendu à son tour.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + sept =









Connexion