A La Une » Faits Divers » Viol » Agression en Seine-et-Marne : une femme enceinte violée dans un train

Viol



Agression en Seine-et-Marne : une femme enceinte violée dans un train

mardi 23 août 2011 à 20 h 00 min | Aucune réaction

Une femme, âgée d’une trentaine d’années et enceinte de quatre mois, a été violée dimanche matin dans un train en gare de Coulommiers, en Seine-et-Marne.

L’agresseur, un individu de 18 ans d’origine tunisienne, a pu être identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance. Il a été interpellé cette nuit en gare de Vaire-sur-Marne. Ce matin, il se trouvait toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat de Chelles.

L’agression a eu lieu ce dimanche dans un train qui se trouvait en gare de Coulommiers et s’apprêtait à partir en direction de la gare de l’Est, à Paris. Vers 8 heures, le jeune homme a menacé la victime avec un couteau  puis lui a imposé des rapports sexuels dans les toilettes du train. Malheureusement, la jeune femme se trouvait seule dans le wagon au moment de l’agression. Le parquet de Paris a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées à la brigade des réseaux ferrés.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion