A La Une » Faits Divers » Viol » Agression à Palau-del-Vidre : une dame de 66 ans violée en pleine rue

Viol



Agression à Palau-del-Vidre : une dame de 66 ans violée en pleine rue

mercredi 3 août 2011 à 9 h 32 min | Aucune réaction

Une dame âgée de 66 ans a été agressée sexuellement dimanche matin dans une rue de Palau-del-Vidre, dans les Pyrénées-Orientales.

La victime a été violée vers 8h30 alors qu’elle sortait promener son chien sur un chemin tranquille de ce petit village situé à 8 km d’Argelès-sur-Mer. Son agresseur présumé, un saisonnier de 48 ans, a été interpellé quelques heures après les faits puis mis en examen.

L’individu, d’origine bolivienne, était ivre lorsqu’il s’est jeté sur cette pauvre femme. Elle a tenté de se défendre en donnant des coups, mais il s’est mis à la frapper à l’aide d’un bâton, avant de la violer à même le sol. Malgré cette terrible agression, la dame a eu le courage d’appelé les secours et de donner le signalement de son violeur.

Arrêté un peu plus tard dans la journée, l’homme avait encore 1,5 g d’alcool par litre de sang. A l’issue de sa garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction de Perpignan qui l’a mis en examen pour viol avec arme. Il a été placé en détention provisoire hier matin.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quatorze









Connexion