A La Une » Faits Divers » Viol » Agression à Nice: une jeune touriste de 17 ans violée

Viol



Agression à Nice: une jeune touriste de 17 ans violée

vendredi 5 août 2011 à 9 h 09 min | Aucune réaction

Une touriste écossaise de 17 ans a été violée dans la nuit de samedi à dimanche sur les pelouses du jardin Albert 1er, à Nice.

La jeune fille passait la soirée avec des amis dans le parc, près de la promenade des Anglais, lorsque plusieurs individus les ont abordés. L’un d’entre eux aurait alors isolé la jeune fille du reste du groupe puis l’aurait violée. Avant de prendre la fuite, il lui a dérobé son téléphone portable.

Un portrait robot de l’agresseur a pu être établi grâce aux différents témoignages. Le suspect, un touriste algérien d’une vingtaine d’années, a été interpellé ce mardi en possession du portable de la jeune fille. Déféré au parquet de Nice hier soir, il a été mis en examen pour viol aggravé et vol.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + sept =









Connexion