A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’Ile d’Oléron : des jumeaux de 15 ans tués

Accident



Accident sur l’Ile d’Oléron : des jumeaux de 15 ans tués

mardi 16 août 2011 à 7 h 27 min | Aucune réaction

Deux frères jumeaux âgés de 15 ans sont morts dans la nuit de dimanche à lundi lors d’un terrible accident sur l’Ile d’Oléron.

Trois autres adolescents ont été légèrement blessés. La collision entre un camion de ramassage d’ordures et quatre scooters a eu lieu peu avant 01 heure du matin sur une petite route départementale près de Dolus-d’Oléron. Un homme de 36 ans, impliqué dans l’accident, a été placé en garde en vue.

Quelques minutes avant le drame, un cyclomotoriste de 36 ans avait eu un accrochage avec deux jeunes qui circulaient à scooter. C’est sans doute pour éviter ce premier accident que le conducteur du camion benne s’est déporté puis a heurté de plein fouet deux autres scooter qui arrivait en sens inverse. Les frères jumeaux, originaires de l’Île, sont décédés sur le coup. Hier soir, le chauffeur du camion était toujours entendu à la gendarmerie de Saint-Pierre d’Oléron.

Quant au pilote du deux-roues mis en cause dans le premier accident, il a été interpellé puis placé en garde à vue. Il semblerait que l’homme était sous l’emprise de l’alcool. Des analyses sont en cours afin de le confirmer.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion