A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur le lac de Maguide : six blessés dans une collision

Accident



Accident sur le lac de Maguide : six blessés dans une collision

lundi 8 août 2011 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Six personnes ont été blessées, dont deux très grièvement,  samedi lors de la collision entre deux bateaux sur le lac de Maguide, à Biscarrosse, dans les Landes.

L’accident s’est produit vers 18 heures. Un hors-bord du club nautique, avec six occupants à son bord, tractait une bouée sur laquelle se trouvait quatre autres personnes lorsqu’il est entré en collision avec une autre embarcation.

 

Il semblerait que le hors-bord ait brusquement changé de direction pour récupérer une personne tombée à l’eau. Au moment de sa manœuvre, il n’aurait pas vu l’autre bateau et n’a pu l’éviter. Une femme de 77 ans et son petit fils de 22 ans ont été gravement blessés et quatre autres personnes ont été plus légèrement blessées.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion