A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près du Barcarès : trois morts et un blessé grave

Accident



Accident près du Barcarès : trois morts et un blessé grave

lundi 22 août 2011 à 9 h 01 min | Aucune réaction

Trois personnes âgées d’une trentaine d’années sont mortes dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une collision frontale près du Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

L’accident s’est produit vers 4 heures du matin. Les deux véhicules sont entrés en collision au niveau de Saint-Laurent-de-la-Salanque sur la départementale qui relie Rivesaltes à la station balnéaire du Barcarès.

Malgré d’importants moyens mobilisés sur les lieux de l’accident, trois personnes sont mortes. La quatrième victime, grièvement blessée, a été conduite au CHU de Perpignan. A bord du premier véhicule se trouvait une femme originaire des P.-O. et un homme résidant en région parisienne, tout deux âgés d’une trentaine d’années. Dans la seconde voiture, qui circulait en direction de Rivesaltes, il y avait deux hommes du même âge originaires de Perpignan. La femme et le conducteur du second véhicule sont morts sur le coup. Le deuxième Perpignanais est lui décédé à l’hôpital. La gendarmerie a ouvert une enquête afin de comprendre comment s’est déroulé ce terrible drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion