A La Une » Faits Divers » Accident » Accident en Seine-et-Marne : Anita avait consommé de l’alcool

Accident



Accident en Seine-et-Marne : Anita avait consommé de l’alcool

vendredi 19 août 2011 à 7 h 25 min | Aucune réaction

Les analyses pratiquées sur le corps d’Anita Ysebaert, la mère de famille retrouvée mardi au fond de la Seine, ont révélé un taux d’alcool supérieur à un gramme.

Les analyses toxicologiques, dont les résultats sont parvenus hier, ont également permis de confirmé la mort par noyade. Aucune trace suspecte n’ayant été retrouvée sur le corps de la victime lors de l’autopsie, le procureur de Melun a donc validé l’hypothèse de l’accident.

Un accident qui pourrait avoir été provoqué par la perte de contrôle de son véhicule ou bien une fausse manœuvre. Anita était portée disparue depuis le 7 août dernier. Le corps de cette femme de 51 ans avait été retrouvé ce mardi soir dans sa voiture qui était immergée dans un bras de la Seine au niveau de l’écluse du Vezoult à Noyen-sur-Seine.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion