A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Mallemoisson : trois enfants tués

Accident



Accident de la route à Mallemoisson : trois enfants tués

lundi 22 août 2011 à 19 h 16 min | Aucune réaction

Deux petites filles et un garçon de la même famille sont morts ce matin dans un accident près de Digne-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Le drame s’est produit vers 6h30 sur la départementale 17, à hauteur de Mallemoisson. Les six membres d’une même famille, partaient en vacances à Nice et circulaient à bord d’une voiture de location, lorsqu’ils se sont encastrés sur le pilier d’un pont.

Les deux fillettes, âgées de 1 et 5 ans, ainsi que leur petit frère de 3 ans sont décédés sur les lieux de l’accident. Le père âgé de 40 ans et une nièce de la famille, âgée de 23 ans, ont été grièvement blessés. Leur pronostic vital est engagé pour tout les deux. La maman, âgée d’une trentaine d’année, a elle aussi été gravement blessée. Elle a été conduite à l’hôpital de Digne-les-Bains.

Le chauffeur se serait assoupi

Près de 35 pompiers et une vingtaine de gendarmes sont intervenus. La famille, originaire de la région parisienne, aurait voyagé toute la nuit et selon les premières constatations, il semblerait que le conducteur se soit assoupi. La brigade de recherches de la gendarmerie de Digne-les-Bains est chargée de l’enquête.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion