A La Une » Faits Divers » Accident » Accident dans les Landes : trois morts et trois blessés dans une collision

Accident



Accident dans les Landes : trois morts et trois blessés dans une collision

mardi 2 août 2011 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Trois personnes sont mortes hier soir lors d’une collision frontale entre entre Labatut et Cauneille, dans les Landes.

L’accident s’est produit à la sortie de Cauneille, près de Dax, sur la N 117. Peu après 19 heures, un 4 × 4 et un fourgon dans lequel se trouvait cinq personnes sont entrés en collision pour une raison encore indéterminée. Trois des occupants, deux Bretons et un jeune Canadien, ont été tués sur le coup.

Les deux autres passagers ont été gravement blessés, tandis que le conducteur du 4 x 4, un homme de 44 ans, a été légèrement blessé. Les cinq jeunes qui se trouvaient dans le fourgon revenaient des fêtes de Bayonne et devaient se rendre dans les Pyrénées-Orientales pour faire les vendanges.

Les deux véhicules se sont percutés de plein fouet dans une courbe. Des analyses toxicologiques et d’alcoolémie sont en cours. La brigade de gendarmerie de Dax a été chargée de l’enquête.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion