A La Une » Faits Divers » Accident » Accident dans l’Allier : deux morts sur la RCEA près de Moulins

Accident



Accident dans l’Allier : deux morts sur la RCEA près de Moulins

jeudi 25 août 2011 à 7 h 34 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 53 ans et sa femme de 49 ans ont été tués hier matin dans un accident sur la RCEA*, dans l’Allier.

Le couple, originaire de Martigné-Briand, dans le Maine-et-Loire, est entré en collision avec un poids-lourd à hauteur du pont de Toulon-sur-Allier, à côté de Moulins. Le conducteur se serait déporté sur la gauche et aurait tenté d’éviter un camion qui arrivait en face. Les deux victimes sont décédées sur le coup.

L’accident s’est produit vers 9 heures sur une portion de ligne droite à deux voies. La circulation a été bloquée dans les deux sens pendant plus de deux heures. Le  conducteur du poids lourd, qui n’a pas été blessé, a été hospitalisé pour des examens de contrôle.

* La RCEA, axe reliant la façade Atlantique à la Suisse, est une route gratuite sur sa quasi-totalité. Mais c’est surtout une route très fréquentée sur laquelle on dénombre pas moins d’une vingtaine de morts par an.

** photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion